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Démonstration personnelle

Gestion des frais en quelques secondes

Gestion des notes de frais

Pour la numérisation du processus de gestion des notes de frais, nous utilisons la solution de Yokoy Group AG. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le traitement automatique des notes de frais est possible. Une gestion optimisée des frais avec des cartes de crédit d’entreprise intelligentes peut être mise en place sur une seule plateforme.

Gestion des notes de frais en un instant

Yokoy vous permet de gagner du temps et de l’argent, augmente la satisfaction des employés, génère des constats précieux à partir de vos données et garantit la conformité. Ne contrôlez plus que les cas particuliers. Le reste est entièrement automatisé grâce à l’intelligence artificielle.

Tout le processus, de la photo du reçu à l’imputation correcte dans le système ERP (y.c. la comptabilisation de la TVA) et au paiement des collaborateurs, est réalisé en moins de 5 secondes grâce à l’intelligence artificielle. Votre équipe financière n’a plus qu’à se charger des cas particuliers.

Contactez-nous pour une démonstration gratuite

Vous souhaitez en savoir plus sur des gestion des notes de frais ? Pour une démonstration personnelle, il suffit de remplir le formulaire. Nous serons heureux de vous conseiller personnellement.

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Avantages de la solution

Un outil d’auto-apprentissage

Un outil d’auto-apprentissage

Un outil d’auto-apprentissage basé sur le machine learning. Le laboratoire de recherche interne sur l’intelligence artificielle de Yokoy améliore en permanence tous les modèles d’apprentissage automatique pour votre bénéfice. Votre outil Yokoy apprend sur la base des justificatifs et actions et peut compléter automatiquement les formulaires de frais, y compris la TVA.

Automatisation totale

Automatisation totale

Automatisation totale, pas seulement numérisation. Yokoy trouve toutes les valeurs aberrantes, les violations de règles et les cas potentiellement frauduleux et les envoie à un approbateur pour un examen manuel, le reste est entièrement automatisé de la soumission à l’exportation vers votre système comptable.

Personnalisation

Personnalisation

Personnalisez votre flux de processus. Yokoy est le seul outil de gestion des dépenses qui vous permet de créer votre flux de processus unique sans avoir besoin d’ingénieurs pour programmer et mettre à jour le code pour vous. Cela vous donne une flexibilité totale, vous permet de gagner de l’argent et est réellement évolutif!

Intégration

Intégration

Intégrez la solution Yokoy à votre environnement système. Des intégrations stables sont la clé pour automatiser le flux de données entre les différents outils! Yokoy s’intègre avec tous les outils de fournisseurs tiers importants et met également à la disposition de tous les partenaires et clients la plateforme Yokoy API accessible gratuitement.

 

Vidéo : Gestion des notes de frais avec Yokoy

L'outil de gestion des dépenses apprend de manière autonome sur la base de tous les reçus et est donc capable de remplir automatiquement les formulaires de dépenses. Même les notes manuscrites sur les reçus sont reconnues et prises en compte. L'ensemble du processus, de la photo du reçu à l'enregistrement correct dans le système ERP, en passant par le paiement des employés, s'effectue en quelques secondes. L'outil est complété par une intégration stable dans les systèmes périphériques existants, une plateforme utilisateur intuitive et l'application Yokoy, qui permet d'effectuer toutes les tâches facilement et en déplacement.