Notre solution d’Archivage Applicatif permet aux entreprises de rationaliser leur portefeuille d'applications et de réduire les coûts d'infrastructure. Les applications existantes consomment des ressources précieuses (licences, stockage, sauvegarde) et créent un risque en matière de gouvernance et conformité des données. L'accès aux données archivée est maintenu par diverses options de recherche. Toutes les relations entre données sont maintenues lors de l’archivage.
Notre plateforme d'archivage de données en continu fournit un référentiel économique et sécurisé pour toutes les données devant être archivée. Améliorez les performances de vos applications en production et optimisez votre infrastructure en transférant les données les moins fréquemment consultées vers un système moderne dans le Cloud. L'accès universel aux données archivées est assuré par la recherche textuelle, les rapports structurés et les requêtes ad hoc. Enfin, la gouvernance et la conformité des données sont assurées par la gestion avancée du cycle de vie de l'information (ILM).
Les organisations modernes doivent gérer toutes les données de l'entreprise, y compris les systèmes mainframe hérités, les ERPs, les CRMs, les stockages de fichiers, les bases de données relationnelles / non relationnelles, et même les environnements SaaS qui sont devenus les nouveaux systèmes de stockage.
Notre plateforme offre une capacité complète de connexion, d'ingestion et de gestion de tout type de données provenant de n'importe quelle source :
Le décommissionnement d'applications informatiques inactives permet de réaliser d'importantes économies, qui se chiffrent souvent en millions par an pour les grandes entreprises. Si l'identification des économies potentielles est simple, la gestion des données et des dépendances des utilisateurs pose des problèmes. Des stratégies efficaces sont nécessaires pour relever ces défis et réaliser les avantages financiers. (Anglais)
À mesure que le volume de données augmente, l'efficacité des bases de données diminue, ce qui entraîne une hausse des coûts de maintenance et une baisse de la productivité. De nombreuses organisations négligent ce problème, ce qui entraîne des dépenses imprévues. Solix préconise l'archivage actif des bases de données, un aspect de la gestion du cycle de vie de l'information (ILM), pour prévenir la croissance des bases de données et gérer efficacement le gonflement des données. (Anglais)