« Arcplace & moi »

Aujourd’hui, nos huit questions personnelles s’adressent à Irene Feusi. Elle travaille chez Arcplace depuis février 2015. D'abord comme Marketing & Communication Manager et depuis janvier 2023 comme Head Marketing.

Comment débute une bonne journée de travail chez Arcplace pour toi ?

Par un « bonjour » à la fois frais, joyeux et amical de mes collègues.

Qu’est-ce qui te plaît plus dans ton travail ?

Le fait qu’aucune journée ne ressemble à une autre. Mon travail est très varié. Je peux apporter de nouvelles idées, exprimer ma créativité et je suis sans cesse confrontée à de nouveaux défis.

Comment déconnectes-tu après une journée de travail ?

Je retrouve ma famille et mes amis, je déconnecte en chantant dans notre groupe « Adrenalina », je lis un livre ou je m’installe tout simplement devant la télévision.

Complète STP la phrase suivante : je travaille chez Arcplace, parce que …

… mon travail me procure du plaisir, je trouve notre portefeuille intéressant et – surtout – l’équipe est ici vraiment cool. Il ne se passe pas un jour sans que je puisse rire au moins une fois.

Qui aimerais-tu rencontrer personnellement et pourquoi ?

Mary Louise Streep – plus connue sous le nom de Meryl Streep. C’est une actrice fantastique qui s’adapte aux changements. Quel que soit le rôle qu’elle endosse, elle est parfaite. J’imagine que c’est une personne très agréable et terre-à-terre en privé avec laquelle on peut bien discuter.

Qu’est-ce qui est susceptible de t’énerver ?

La malhonnêteté et l’hypocrisie. Je suis quelqu’un qui dit ce qu’il pense, même si ça devient parfois désagréable pour les deux parties. Je préfère aussi entendre directement un feed-back positif ou négatif.

Quels sont les trois objets que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ?

Une boîte d’allumettes, un couteau de poche Leatherman, un gros sac de nourriture pour astronautes.

A quoi ne peux-tu pas renoncer ?

Ma famille, mes copains et chocolat.

 

Irene Feusi lors d'un concert avec le groupe « Adrenalina »