Le 20 février 2020

Arcplace gagne un mandat chez EY Suisse (Ernst & Young)

Le cabinet d’audit et de conseil EY Suisse (Ernst & Young) est désormais client d'Arcplace, et lui a confié la numérisation et l’automatisation de ses processus de gestion documentaire. Avec le soutien d’Arcplace, EY va introduire dans les années à venir, un système ECM ultramoderne avec des fonctionnalités BPM (Business Process Management), pour 2’600 collaborateurs répartis sur 11 sites en Suisse et au Liechtenstein.

EY Schweiz (Ernst & Young)

(Image source : EY)


EY est basé en Suisse, mais est aussi un acteur international global qui souhaite tirer profit de la transition numérique. À la recherche d’un prestataire compétent et capable de mettre en place pour la Suisse un nouveau système de gestion documentaire, de prendre en charge les processus digitaux, les processus de travail et de les rendre efficaces, le cabinet d’audit et de conseil a opté pour Arcplace. Dans son choix, le cabinet a également pris en compte les strictes exigences légales et de conformité, qui requièrent une solution locale plus fiable et pouvant être facilement auditée.

Stefan Häni, responsable de projets chez EY : « Nous cherchions une solution numérique nous permettant de gérer l’ensemble du processus de gestion documentaire d’EY Suisse de manière centralisée, efficace, légale et fiable. En tant que prestataire local avec de bonnes références et une technologie de pointe, Arcplace correspond totalement à nos exigences. Ensemble, nous implémentons la solution progressivement et l’améliorerons ensuite constamment afin de satisfaire les exigences d’un environnement qui ne cesse d’évoluer. »

« Nous sommes fiers qu’EY Suisse nous ait choisi et de pouvoir soutenir cette entreprise renommée dans le cadre de sa transformation numérique. En étroite collaboration avec notre partenaire technologique Hyland Software, nous sommes en mesure de mettre en œuvre pour EY une solution qui remplisse toutes leurs exigences », explique Robbert Spierings, CEO d’Arcplace.
 

 Enterprise Content Management


Arcplace SA

Prestataire de services informatiques, la société suisse Arcplace SA s’est spécialisée dans la gestion de l’information et l‘archivage. Arcplace propose des solutions de numérisation, de gestion et d’archivage de documents ainsi que des solutions d’archivage de données. En associant des technologies de pointe et des modèles de services innovants comme les services gérés, les services Cloud ou l’externalisation des processus, Arcplace est en mesure d’offrir des solutions optimales aux entreprises de toute taille.

Depuis sa création en 2006, Arcplace a déployé des solutions pour plus de 900 clients de diverses branches. Arcplace propose ses services en utilisant des centres de données en Suisse.

Contact :

Arcplace SA
Irene Feusi
Mühlebachstrasse 54
CH-8008 Zürich
 +41 44 501 22 00
 i.feusi@arcplace.ch