Support
Support

News: Un nouvel interlocuteur pour un marché important au niveau stratégique

En lire plus

Profil d’entreprise

Profil d’entreprise, portefeuille, références

Télécharger

Equipe de direction

Derrière les solutions et les services d’Arcplace se trouve une équipe de direction hautement qualifiée et expérimentée. Ses différents membres ont été directement impliqués dans la création et l’exploitation d’entreprises technologiques florissantes, et ont dirigé des projets informatiques et des services externalisés au plan national et international.

Foto Robbert Spierings

Robbert Spierings
CEO

Robbert Spierings a fondé Arcplace en 2006 et supervise aujourd’hui une opération comptant plus de 800 clients et 70 employés. M. Spierings est responsable de la stratégie de l’entreprise et veille à ce que les ressources nécessaires soient disponibles pour réaliser la vision de l’entreprise.

Avant de fonder Arcplace, Robbert Spierings faisait partie de l’équipe de direction de Celeris. Encore avant, il a été directeur général d’une start-up dans le domaine mobile, chef de la gestion de produits chez MCI WorldCom à Zurich et responsable de produits chez Nortel Networks à Paris.

M. Spierings est diplômé de l’École Polytechnique Fédérale (EPFL) de Lausanne et titulaire d’un MBA de l’Ashridge Management College à Berkhamsted au Royaume-Uni.

Foto Dominic Wullschleger

Dominic Wullschleger
Head of Sales & Marketing

Dominic Wullschleger est responsable du marketing et des ventes.

Avant de rejoindre Arcplace, Dominic Wullschleger a acquis de l'expérience auprès de diverses entreprises dans le domaine du conseil informatique et a mené à bien de nombreux projets pour ses clients. Il est en outre chargé de l'encadrement de notre réseau de revendeurs.

Il est titulaire d'un Bachelor en informatique de gestion de l'université de sciences appliquées «Nordwestschweiz».

Foto Oliver Weber

Oliver Weber
Head of Operations

Oliver Weber dirige les opérations chez Arcplace. Il est responsable de la performance opérationnelle générale et dirige des initiatives stratégiques pour encourager une croissance durable. Il est chargé de la qualité et la compétitivité des services et des solutions aussi bien que de la maturité commerciale du portefeuille.

Il possède une longue expérience internationale dans des fonctions dirigeantes en finance et opérations pour des entreprises IT internationales.

Oliver Weber est titulaire d’une maîtrise en science économiques de l’Université Kassel en Allemagne, d’un master en finance de l’INSEEC Paris ainsi que d’un diplôme universitaire de commerce de l’Université Claude Bernard à Lyon.