Support
Support

News : Arcplace archive les dossiers du personnel pour Valora

En lire plus

Profil d’entreprise

Profil d’entreprise, portefeuille, références

Télécharger

Equipe de direction

Derrière les solutions et les services d’Arcplace se trouve une équipe de direction hautement qualifiée et expérimentée. Ses différents membres ont été directement impliqués dans la création et l’exploitation d’entreprises technologiques florissantes, et ont dirigé des projets informatiques et des services externalisés au plan national et international.

Foto Robbert Spierings

Robbert Spierings
CEO

Robbert Spierings a fondé Arcplace en 2006 et supervise aujourd’hui une opération comptant plus de 900 clients et 80 employés. M. Spierings est responsable de la stratégie de l’entreprise et veille à ce que les ressources nécessaires soient disponibles pour réaliser la vision de l’entreprise.

Avant de fonder Arcplace, Robbert Spierings faisait partie de l’équipe de direction de Celeris. Encore avant, il a été directeur général d’une start-up dans le domaine mobile, chef de la gestion de produits chez MCI WorldCom à Zurich et responsable de produits chez Nortel Networks à Paris.

M. Spierings est diplômé de l’École Polytechnique Fédérale (EPFL) de Lausanne et titulaire d’un MBA de l’Ashridge Management College à Berkhamsted au Royaume-Uni.

Foto Dominic Wullschleger

Dominic Wullschleger
Head of Sales & Marketing

Dominic Wullschleger est responsable du marketing et des ventes.

Avant de rejoindre Arcplace, Dominic Wullschleger a acquis de l'expérience auprès de diverses entreprises dans le domaine du conseil informatique et a mené à bien de nombreux projets pour ses clients. Il est en outre chargé de l'encadrement de notre réseau de revendeurs.

Il est titulaire d'un Bachelor en informatique de gestion de l'université de sciences appliquées «Nordwestschweiz».

Foto Joachim Aschoff

Joachim Aschoff
Head of Operations

Joachim Aschoff est responsable de la conception, de la livraison et de l'exploitation du portefeuille de solutions Arcplace. Avec son équipe, il aide nos clients à réaliser leurs objectifs en matière de numérisation, selon leurs besoins précis, notamment en définissant et mettant en œuvre des solutions Arcplace d'archivage et de gestion de l'information sur mesure.

Joachim Aschoff dispose d'une longue expérience internationale dans la direction, en tant que CIO, COO, directeur général, directeur par intérim et chef de projet au sein d'entreprises multinationales, p.ex. dans l'industrie aéronautique et aéroportuaire, dans l'assurance et dans les médias.

Il est informaticien diplômé de technologie informatique et communicationnelle de l'International College bib Paderborn.