Arcplace peut aider votre établissement financier à numériser, automatiser et archiver des documents et des processus basé sur du contenu afin de fournir une expérience client de qualité supérieure tout en restant toujours à jour en termes de conformité.
L’offre Arcplace pour les banques fournit les bonnes solutions pour une gestion moderne des documents et des contenus et la génération suivante du banking.
Exemples de cas d’utilisation :
Intégrations :
Les solutions Arcplace s’intègrent facilement dans presque toutes les plateformes de core banking avec des intégrations spéciales pour
Les solutions de gestion de documents et de contenus pour les assurances d’Arcplace complètent les systèmes métiers principaux et fournissent aux employés une vue complète des informations dont ils ont besoin et là où ils en ont besoin.
Exemples de cas d’utilisation :
Intégrations :
Les solutions Arcplace s’intègrent facilement dans presque toutes les plateformes de core insurance avec des intégrations spéciales pour
Les banques et autres prestataires de services financiers sont tenus de faire une vérification sur leurs clients par le biais d'un processus KYC. Ce processus « Know Your Customer » sert à protéger l'entreprise contre la fraude et des pertes dues à des transactions illégales.
Lors d'un onboarding, la plupart des documents contenant des données clients sont analysés manuellement. Dans ce contexte, la collecte, la vérification et l'actualisation d'informations sur des millions de clients prennent beaucoup de temps. Avec les services KYC d'Arcplace, vous êtes en mesure de réduire le travail manuel de collecte et de vérification des données relatives à la conformité et d'améliorer la précision grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) et d’un traitement en langage naturel (NLP).
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services KYC (managed ou cloud) ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Automatiser votre contenu entrant afin d’obtenir l’information dans le bon système avec rapidité et efficacité.
Organiser, gérer et optimiser votre contenu pour soutenir vos opérations et mieux servir vos clients.
Travailler plus intelligemment avec une technologie conçue pour éliminer les tâches manuelles et répétitives.
Assurer la conformité et protéger les données de clients grâce à des solutions de gestion et de conservation.
Migration des archives pour moderniser les plateformes et saisir toutes les informations nécessaires pour e-discovery.
Interface avec les applications métier et principales existantes avec des intégrations paramétrables.
Améliorer les résultats de votre entreprise grâce à une stratégie numérique optimisée (Anglais)
Adapter les méthodes d'assurance vie à l'évolution du marché des milléniaux (Anglais)
Archivage des échanges électroniques pour les organisations du FSI en Suisse (Anglais)