Support
Support

Solutions dans le domaine des finances

Le portefeuille de solutions d’Arcplace propose une large palette de possibilités, notamment à l’intention des responsables financiers et de leurs collaborateurs. Apprenez-en plus sur les différentes possibilités et l’expertise que vous pouvez attendre de notre part.

Cas d’utilisation typiques

Réception des factures

Réception des factures

Nous proposons des solutions pour toutes les formes de factures reçues. Les factures papier sont numérisées et leurs données enregistrées de manière efficace pour être traitées. Il est possible de traiter les factures au format PDF à l’aide de la technologie OCR (reconnaissance optique des caractères) ou d’un service qui permet d’extraire les données des fichiers PDF de manière entièrement automatique. En ce qui concerne les factures électroniques, Arcplace propose des solutions de réception en collaboration avec des prestataires de paiement nationaux et internationaux.

En lire plus

Traitement des factures

Traitement des factures

Arcplace propose différentes solutions pour le traitement des factures dans son portefeuille. Il s’agit non seulement de solutions standard qui peuvent être mises en place et utilisées rapidement et à peu de frais, mais également de technologies de pointe reconnues dont les fonctionnalités permettent d’optimiser l’efficacité et de réaliser des économies d’échelle sur des volumes de factures importants.

En lire plus

Gestion des notes de frais

Gestion des frais

Nous utilisons la solution de Yokoy Group AG pour numériser le processus de gestion des frais. L’utilisation de l’intelligence artificielle permet de traiter automatiquement les notes de frais de manière très simple en quelques minutes à l’aide d’une application. Les notes de frais traitées sont rassemblées sur une plateforme, puis approuvées et validées conformément à des règles personnalisées. L’ajout de cartes de crédit d’entreprise intelligentes est également une possibilité intéressante.

En lire plus

Archivage probant

Archivage probant

L’archivage numérique et conforme à la législation des documents du service financier est déjà très répandu à l’heure actuelle. Nos solutions d’archivage s’intègrent parfaitement aux solutions en matière de factures ou de frais. De plus, vous pouvez choisir de conserver les archives dans vos locaux ou entièrement dans le cloud sur des serveurs situés en Suisse ou dans l’Union européenne. Nos solutions permettent de respecter les délais de conservation et procurent une excellente sécurité en ce qui concerne l’accès aux données.

En lire plus

Possibilités d’utilisation flexibles et modernes

Les solutions d’Arcplace sont très flexibles en ce qui concerne la variété des exigences en matière de processus auxquelles elles répondent ainsi que lors de leur utilisation. Les solutions de traitement des factures et des frais sont proposées avec les architectures SaaS les plus modernes. Vous pouvez également acheter les solutions de réception de factures avec numérisation sous la forme d’un service dans le cadre de l’externalisation des processus métier ou les exploiter en interne avec votre personnel.

Technologies

Basware

Principale solution de facturation électronique et de purchase-to-pay basée sur le cloud computing

Yokoy

Solutions tout-en-un de gestion des notes de frais avec intelligence artificielle

Hyland Software

Plateforme ECM / Content Services du leader du Gartner Quadrant, Hyland Software

TCG

Plateforme de capture multicanal du fournisseur suisse innovant TCG

Kendox

Entreprise suisse de logiciels proposant des solutions de gestion des documents et des processus commerciaux