Arcplace aide les services financiers à numériser, automatiser et archiver les processus liés aux documents depuis 2006. En combinant cette expérience avec les dernières technologies, Arcplace aide les équipes financières à être des leaders de la transformation numérique et de l'efficacité des processus.
Arcplace peut aider au déploiement de nouvelles solutions d'automatisation de factures, de P2P ou à la modernisation de solutions existantes en ajoutant ou remplaçant des composants spécifiques dans la chaîne de processus présentée ci-dessous.
La numérisation du processus de facturation des fournisseurs est un cas d'utilisation connu qui permet aux entreprises de réaliser des économies quantifiables. La figure ci-dessus présente les niveaux de maturité de ce processus et les éléments qui permettent de les atteindre.
De nombreuses études ont montré que le coût de traitement manuel d'une facture fournisseur est de l'ordre de 12 à 30 CHF. Les solutions de première génération permettent généralement d'économiser un tiers de ces coûts. Comme le montre la figure ci-dessus, des économies supplémentaires et importantes sont possibles en modernisant ou en améliorant ces solutions de « première génération ».
Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions dans le domaine des finances ? Contactez-nous.
Comment la quatrième vague remodèle le centre financier (Anglais)
Une approche pratique de l'automatisation en trois étapes (Anglais)
Le ROI potentiel que les entreprises peuvent réaliser en déployant une solution P2P intégrée (Anglais)