Support
Support

Livre blanc

Lois suisses en matière d'archivage

Télécharger

Archivage de fichiers

Le volume de données au sein des entreprises augmente de manière exponentielle d’année en année. L’espace de stockage nécessaire, cher et encombré par des données obsolètes ou peu utilisées, ne consomme pas uniquement les précieuses ressources des serveurs, mais coûte cher en temps et en argent en termes de gestion et de maintenance.

Clarifiez la situation grâce au service Data Assessment

Grâce au service Data Assessment, Arcplace fait la lumière sur les dark data et permet aux entreprises de décider de la manière dont les données doivent être conservées. Les serveurs de fichiers sont analysés et différentes informations concernant l’utilisation des données, leur âge, leur type, la quantité de doublons, etc. sont collectées. Informez-vous dès maintenant sur les possibilités que vous procure le service Data Assessment, nous sommes à votre entière disposition afin de vous conseiller :

sales@arcplace.ch

Des modèles de réalisation souples

Les solutions d’archivage par Arcplace peuvent être réalisées dans le cadre de différents modèles. Nous proposons d’une part une installation classique sur site. Les clients peuvent également choisir les modèles de services « Managed » ou « Cloud ». Dans le cas du service « Managed », la solution est installée chez le client, mais Arcplace la gère et l’exploite. La solution est fournie à partir des centres de calcul d’Arcplace pour le service « Cloud ».

 

Veritas Enterprise Vault - Informations sur le produit (Anglais) :

Overview
Exchange Archiving
Notes Archiving
File Archiving
SharePoint Archiving
Discovery Accelerator