Enregistrez, distribuez et archivez automatiquement le courrier reçu

Les entreprises reçoivent de l’information sous différentes formes: lettres papier, formulaires remplis en ligne, e-mails ou données que les clients saisissent sur divers appareils. La solution Digital Mailroom vous permet de créer une entrée centralisée où toutes les informations papier et numériques sont enregistrées afin qu’il soit possible de les distribuer automatiquement dans l’entreprise par voie électronique, de les traiter en assurant la traçabilité et finalement de les archiver conformément à la législation.

 

Téléchargez le dossier complet

Contenu :

  • Vous avez besoin d’une Digital Mailroom si …
  • Les avantages
  • Fonctionnement du Digital Mailroom
  • Modèles d’exploitation : interne ou sous forme de service
  • Utilisation de technologies de pointe

Vous avez besoin d’une Digital Mailroom si …

… les processus de votre organisation prennent sans cesse du retard car les documents ne sont pas transmis ou le sont trop tard,

… le traitement manuel du courrier reçu coûte trop cher,

… vous devez répondre aux exigences en matière de conformité et assurer la traçabilité parfaite des informations reçues,

… la conservation des documents papier vous pose des problèmes de place,

… vous consacrez beaucoup de temps à rechercher manuellement les informations.


Nous serons heureux de vous conseiller personnellement

Vous souhaitez en savoir plus sur le Digital Mailroom ?
Contactez-nous.

Contact