Le 8 mars 2022

Arcplace et Parashift introduisent le Swarm Learning dans l’Input Management

Parashift, fournisseur de logiciel basé sur le Machine Learning moderne pour l'extraction de données à partir de documents, annonce son partenariat avec Arcplace, un des principaux prestataires de services IT de Suisse pour la gestion de documents et l’archivage. Grâce à cette collaboration, les entreprises de tailles et de secteurs d’activité différents obtiennent l’accès à des technologies d’extraction uniques qui permettent une automatisation de bout en bout de l’Input Management, en relation avec des services de validation locaux d’Arcplace en Suisse.


La combinaison des services d’Input Management et de l’expertise d’Arcplace avec la plateforme d’Intelligent Document Processing de Parashift augmente la vitesse et la qualité, de mise en œuvre des nouveaux projets de numérisation. « La classification automatique et flexible des types de documents de volume faible et élevé, l’extraction de données pertinentes pour le Workflow combinées à la possibilité de faire valider manuellement les points importants des données par Arcplace en Suisse, est unique, explique Mattia Rüfenacht, Head Business Development chez Parashift. Les possibilités d’action vont du traitement des factures à la numérisation des archives, en passant par la gestion du courrier. »

Parashift complète les solutions et les services d’Arcplace avec la technologie propriétaire de Document Swarm Learning, qui apprend des types de documents, des clients et des secteurs d’activité, ce qui permet ainsi diverses fonctions Out-of-the-Box. Les entreprises profitent de l’accès à des capacités d’extraction flexibles et performantes, créant ainsi la base d’intégration des données des documents dans les systèmes IT et des processus d’activité à moindre frais. Il en résulte d’importantes économies et de nouvelles possibilités fondamentales de gérer des modèles d’affaires numériques.

« L’expertise et les solutions d’Arcplace associées à la technologie de Parashift sont un Game-Changer pour la façon dont travaillent les entreprises avec leurs documents. Etant donné que le nombre de documents en circulation augmente avec le développement de la numérisation, un fort taux d’automatisation du traitement est essentiel. Avec ce partenariat, nous pouvons faire nettement progresser l’adaptation des approches de solution et poser les bases déterminantes de la suite de la transformation numérique », déclare Alain Veuve, CEO de Parashift.

« La nécessite de traiter les documents de façon simple, rapide et à moindre coût fait partie de la stratégie de numérisation de toutes les organisations. Parashift développe dans ce contexte des technologies incomparables qui présentent le potentiel de modifier durablement l’Input Management », ajoute Roger Egli, Solution Owner Input Management chez Arcplace.

Plus sur le sujet

 Input Management
 Dossier Capture

Arcplace SA

La société suisse Arcplace SA est un prestataire de services informatiques spécialisé qui aide les organisations à numériser et à automatiser les processus liés aux documents ainsi qu’à l’archivage électronique.

Depuis sa création en 2006, Arcplace a déployé des solutions pour plus de 900 clients de diverses branches. Société privée et indépendante, Arcplace possède une équipe professionnelle de plus de 90 collaborateurs.

Arcplace propose ses services en utilisant des centres de données en Suisse. En outre, Arcplace est certifié selon la norme ISO 27001 relative à la sécurité de l’information.

Parashift SA

Parashift SA, fondée en 2018, est une entreprise Deep-Tech qui se concentre sur l’autonomisation en matière d’extraction de données grâce au Machine Learning. Parashift est sise à Bâle (Suisse) et emploie environ 40 personnes des secteurs du Machine-Learning Engineering, du développement et de la distribution. Forbes a cité Parashift parmi les 30 start-ups IA d’Europe les plus prometteuses.

Contact :

Arcplace SA
Irene Feusi
Marketing & Communication Manager
Mühlebachstrasse 54
CH-8008 Zürich
 +41 44 501 22 00
 i.feusi@arcplace.ch
 

Parashift SA
Mattia Rüfenacht
Head of Business Development & Press Manager
Hauptstrasse 134
CH-4450 Sissach
 +41 61 508 77 77
 mattia.ruefenacht@parashift.io
 www.parashift.io